UN FESTIVAL PAR LES ETUDIANTS, POUR LES ETUDIANTS

Le Festival

Vous êtes étudiant à Bordeaux ? Vous aimez la musique ? Vous aimez les gens ? Alors le RSF est fait pour vous. Le RSF c’est le Rockin’Share Festival, un festival caritatif créé en 2003 par des étudiants, qui se tourne cette année vers l’écologie en soutenant l’association Surf Rider, engagé dans la protection et la mise en valeurs des littoraux, océans, etc.

Une approche différente pour 2016

Mais cette année, il est clair que les membres actifs du festival veulent du nouveau et ils nous promettent du lourd, du très lourd. En effet, à la différence des années précédentes, le festival va se diviser en deux parties : le RSDay le 23 Mars, avec activités la journée et battle de danse agrémentée de concerts de rap, comme un teaser de la deuxième partie, en Novembre cette fois, avec deux journées complètes.

L’appel aux artistes

Le N’infonews soutient le festival, c’est pourquoi nous encourageons les derniers talentueux sceptiques à envoyer leur maquette aux membres du festival pour participer aux activités de la journée de Mars : que vous soyez musiciens, chanteurs, acrobates ou même dresseurs de tigres, les organisateurs de l’évènement seront heureux de vous accueillir alors n’hésitez plus et lancez vous. La date butoir : le 10 janvier, alors share your talent !

Liz Gorsen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s