Sarah Jessica Parker x NET-A-PORTER

À l’approche des fêtes de fin d’année, la sublime Sarah Jessica Parker nous dévoile sa collection exclusive en collaboration avec Net-à-Porter, boutique en ligne de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe.

            Femme aux multiples facettes, Sarah Jessica Parker est mère de famille, épouse, réalisatrice, parfumeuse et créatrice… Autrement dit, elle incarne parfaitement la femme moderne et indépendante que nous nous donnons toutes les moyens d’être aujourd’hui. Ce rôle, elle l’interprétait aussi dans la série Sex and the City sous le nom de Carrie Bradshaw. La trentenaire accomplie et ses amies étaient avocate, journaliste spécialisée dans les relations homme / femme ou encore galeriste mais surtout… toutes quatre passionnées de mode !

          Dans la vraie vie comme dans la série, Sarah Jessica Parker est un peu « l’icône fashion » de la Big Apple, son lieu de résidence actuel. Toujours vêtue de pièces raffinées de la tête aux pieds, elle a décidé de lancer sa propre marque de souliers en 2014 : SJP by Sarah Jessica Parker. En perpétuelle quête de renouveau, la belle nous dévoilait il y a quelques jours sa collaboration exclusive avec le géant de la mode Net-A-Porter. Imaginée selon les goûts d’une cliente Net-A-Porter, la créatrice et ses associés ont mûrement réfléchi à l’allure que prendrait la collection. Sarah J. Parker a tout de même avoué que « Chaque chaussure présentée lors [du] lancement avec Net-A-Porter est une chaussure [qu’elle] veut  et [qu’elle] commandera ».

spj
Sarah Jessica Parker et le modèle d’escarpins à brides « Carrie ». Crédit photo: instyle.com

           Pas moins de seize paires d’escarpins en cuir métallisé, satin, paillettes… Certains ornés de cristaux. Quant aux couleurs, elles sont flashies : rose, bleu, doré, argenté… Du vrai Carrie Bradshaw ! Le tout est niché sur des talons de dix centimètres. Et si vous préférez être à plat, le modèle « Carrie » est fait pour vous. Confectionnés en Italie par la troisième génération d’une famille de cordonniers toscans, ces petits bijoux riment aussi avec qualité. Le prix ? Un maximum de 460 euros, ce qui, connaissant le marché du luxe, n’est pas excessif.

            Avec une de ces paires d’escarpins pour accompagner votre robe à sequins, vous vous sentirez comme une vraie princesse le jour du Nouvel An. Alors, prête pour aller danser ?

Naïs Madec

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s