Les Gordon, en première partie de Fauve

Le projet musical  d’un jeune rennais, Les Gordon, débarque à Bordeaux en première partie de Fauve ce vendredi à la Médoquine.  Découvrez cet artiste révélé par le Lab des Inrocks .

 Le vendredi 27 mars aura lieu, à la Médoquine de Talence, le concert de Fauve. Pour leur tournée, le groupe a fait appel à « Les Gordon » pour chauffer les salles françaises.

C’est le second projet musical d’un jeune rennais, Marc passionné par le quatrième art. Les Gordon allie électro-pop et boucles prises sur internet et modifiées. L’artiste décrit sa musique comme « aérienne et posée ».

« Les Gordon flirte avec toute une flopée d’arrangements et de sonorités (mandoline, ukulélé, flûte, violoncelle) qui l’attirent tour à tour vers une pop funambulesque et protéiforme » selon le magazine musical Tsugi. A l’écoute de ce nouvel EP « Saisons », nous nous sentons comme sur un petit nuage. Sa musique nous transporte vers un ailleurs, poétique et doux.

Le beatmaker posera ses valises ce vendredi à Talence  où vous pourrez découvrir ce nouveau prodige de la scène musicale française.

Adrien Vigouroux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s