Le super Marché de noel de l’iBoat, 6 et 7 décembre

Pour le 6 et le 7 décembre prochain, l’I.Boat se plie en quatre et nous ouvre ses portes gratuitement entre 12h et 19h pour nous plonger dans l’ambiance des fêtes en nous proposant leur Super Marché de Noël.

Dit marché de créations arty, trendy et éthique, le Super Marché de Noël de l’I.Boat regroupe 35 créateurs tous soigneusement sélectionnés pour leur univers à part. Ils exposeront le temps du week-end leurs créations, toute faites à la main et fabriquées en matériaux recyclés, à des prix attractifs. Et on vous le garanti, tout est made in France.

La plupart des créateurs viennent du Sud-Ouest, ce qui permet à ces derniers un rayonnement local important et une visibilité plus grande, l’I.Boat ayant déjà acquis une grande notoriété dans la région, principalement de par ses concerts et à ses soirées aux programmations délicieuses.

L’avantage est que l’on peut même y déposer sa petite sœur dont on rêve secrètement de se débarrasser, en la laissant à la nurserie spécialement mise en place pour l’événement. Comme ça, on peut aller se goinfrer tranquillement et faire nos achats de noël (eh oui, elle croit encore au père noël…).

Samedi à partir de 19h30, le bateau accueillera la belle parisienne Marie Flore, qui enchantera les lieux avec sa voix aux accents mélancoliques, sous fond de mélodies se plaçant entre folk et pop.

Places disponibles sur leur site internet.

Quelques exposants :

Les Requins Marteaux :

Animateurs de soirées, producteurs de films, commissaires d’expositions ou bien encore créateurs de produits dérivés, Les Requins Marteaux exposeront leurs créations, impertinentes et aux accents délurés.

FACEBOOK TWITTERWEBSITE

Sew & Laine : (mon coup de cœur)

Sew & Laine est une association dédiée au textile et au fait-main, spécialiste du DIY s’inscrivant dans une démarche éco-responsable. Leur espace (so tumblr) est situé au 85 cours de l’Argonne, arrêt de tram Saint-Nicolas, ligne B.

FACEBOOKTWITTERWEBSITE

Marose :

Spécialiste du vintage, handmade & remade, Marose un peu comme la marraine de Cendrillon (ou le Mcdo) prend des vieux vêtements et en fait des merveilles. A ne pas rater.

WEBSITE

Lucy de Syracuse :

Alliant fantastique et récup, ses créations nous emporte dans un voyage enchanté, et elles en raviront plus d’un.

WEBSITE

Un avant goût à la magie de noël, l’I.Boat nous ouvre ses portes pour nous offrir de la féerie, du local, de l’éco-responsable, à des prix raisonnables et dans une ambiance festive. A ne pas rater donc.

Lysiane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s