Les mecs de séries qui nous font fantasmer

J’ai 19 ans. Donc, d’une certaine manière, je suis encore assez jeune pour croire au prince charmant et donc tomber amoureuse à la moindre occasion, et je dois avouer que parfois, je ne regarde une série QUE pour pouvoir plonger mes yeux dans ceux (du moins, c’est l’impression que l’écran me donne) d’une merveilleuse créature de sexe masculin.

Qu’ils soient super virils, méchants ou sensibles, touchants, ou atrocement mignons, comme dirait Brigitte : les garçons sont trop beaux.

Attention, cet article contient des spoils des séries Game of Thrones (jusqu’à la fin de la saison 3, pas des livres, je suis beaucoup trop feignante pour ça), Girls et My Mad Fat Diary, donc si vous n’êtes pas à jour dans vos séries, ne lisez pas cet article.

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL (t’as compris ou pas?)

I – Jamie Lannister : la virilité

tumblr_n408xvUP401ttsg1mo1_500

J’accorde à Jaime la palme du « plus beau manchot de l’univers ». Ce mec est l’incarnation même de la noblesse en toute circonstance. La gueule dans la merde, la barbe naissante et les cheveux mi-longs, ce Kurt Cobain de l’ancien temps nous fait toutes vibrer. Puis peuchère, tout le monde le traite comme un gueux depuis qu’il a perdu sa main, donc il a besoin de réconfort. Même Cersei a décidé de faire un break.

Pourquoi on l’aime : Parce qu’un mec qui arrive à affronter un ours peut tout affronter, en plus, un Lannister paie toujours ses dettes, à toi le shopping dans Port Réal avec sa black card!

Pourquoi on le déteste : Il serait capable de te tromper avec sa connasse de sœur. D’ailleurs, il a une grande famille d’attardés à laquelle il faudrait éviter de se frotter, surtout son neveu, qui se trouve être en vérité son fils… ça m’a l’air chiant tout ça.

II – Finn Nelson : le chaton

tumblr_n3op0jtLkP1qh2vmro1_500

Ehhhhh, coucou toi ! Mon dieu que tu es mignon. Non sérieux, traitez moi de cougar si vous voulez, parce que oui dans la série, ce mec a à peine 16 ans, mais en réalité il a 23 ans, donc j’ai le droit.

Repéré par mes yeux baladeurs (à défaut de mes mains…) dans la série anglaise My Mad Fat Diary diffusée sur E4, Finn et son air de chien battu m’ont tout simplement fait fondre comme glace au soleil.

Pourquoi on l’aime : Ce mec est l’honnêteté incarné, il s’en fout du regard des autres, il est super beau et il tombe amoureux d’une meuf obèse, il lui tient la main dans les couloirs du lycée, on se croirait dans une chanson de Taylor Swift! De quoi redonner l’espoir a toutes les dodues de la génération Y, dont moi.

Pourquoi on le déteste : à vrai dire, pas vraiment de raison de le détester. Hormis le fait qu’il soit un peu long à la détente, donc pas vraiment fait pour les filles impatientes.

III – Charlie Datollo : l’amoureux inconditionnel

tumblr_mgnfmimNOt1qkh6s6o1_500

Charlie, aka l’ex boyfriend de Marnie dans la série Girls (si tu n’as pas encore regardé la série, clique ICI pour que je te donne les 10 bonnes raisons de t’y mettre) a un physique un tant soit peu classique, mais qui justement, est une valeur sûre. Sa gentillesse, mise à rudes épreuves, est la preuve tangible de son amour et sa fidélité sans faille.

Pourquoi on l’aime : Parce qu’il est super attentionné, doux et qu’il te traitera comme une princesse.

Pourquoi on le déteste : Pour les mêmes raisons pour lesquelles on l’aime. A vrai dire, Charlie est tellement doux et gentil que tu auras l’impression de sortir avec ton assouplissant. Alors, certes, les filles ne savent pas ce qu’elles veulent, mais son caractère mielleux le rend carrément relou. Mais sois sûre que lui au moins ne te larguera jamais!

IV – Tate Langdon : l’aliéné

tumblr_n42zk8LjTj1tochxxo1_500

OUI, définitivement oui, tu es un psychopathe. Mais on s’en fout, parce que Tate est aussi super beau et super amoureux de Violet, tellement que ça nous donnerait presque envie de nous jeter dans ses bras. Et aussi de regarder American Horror Story (diffusée sur la chaîne américaine FX) du début jusqu’à la fin.

Pourquoi on l’aime : Parce qu’il traverserait vents et marrées juste pour pouvoir te contempler. Son dévouement à ton égard est plus que flatteur, il serait capable d’aller jusqu’à tuer sa propre mère pour toi.

Pourquoi on le déteste : Parce que son dévouement est carrément flippant. Parce que si il est capable de tuer sa mère pour toi, vérifie qu’il ne tente pas d’égorger la tienne pour Pâques (un coup de couteau peut arriver si vite…). Puis il a un prénom assez lourd à porter (j’ai essayé, et Madame Lysiane Tate Langdon, ça fait moche)

V – Larry David : le doyen

tumblr_mx9cxzsPyx1s8dzqdo1_500

J’étais obligée de parler de Larry David, j’ai même un poster de lui dans mon 22m². Tenant son propre rôle dans la série Curb your Enthusiasm (diffusée sur HBO entre 2000 et 2011), prépare toi à vivre avec Larry la relation la plus étrange de ta vie. Mais ça sera aussi la plus drôle. Néanmoins, son âge étant rédhibitoire, nous nous contenterons avec lui d’une relation platonique.

Pourquoi on l’aime : Son sens de l’humour, son portefeuille (l’une des plus grandes fortunes des États-Unis) et son carnet d’adresses bien rempli (il va même à la piscine avec Barack Obama…). Tu ne cesseras jamais de rire avec lui.

Pourquoi on le déteste : Parce que Larry part du principe que rien ne vaut mieux que lui. A vrai dire, je doute fortement qu’il puisse exister dans le monde une personne plus narcissique que lui (même pas King Jon Un). Et aussi le don qu’il a de se mettre tout le monde à dos, et de se mettre dans des situations embarrassantes.

Cette liste est bien sur non exhaustive, néanmoins, j’ai des partiels (toi aussi et tu stresses? alors clique ICI pour ne plus l’être…)

Lysiane L.

Laisser un commentaire

