Rockin’Share Festival #10

Le Rockin’Share Festival vous invite pour son dixième anniversaire ce 10 avril 2014 ! Pour les adeptes de ce merveilleux évènement musical, rendez-vous à la fin du paragraphe suivant, et pour les autres, c’est par ici la présentation :

Le Rockin’Share Festival, ou RSF pour les intimes, est un festival caritatif de musique organisé par le bde de l’Isic de Bordeaux, L’ISIC Rider. Faire découvrir des groupes sympathiques et relever des fonds pour une association caritative, le tout dans une ambiance de folie, tels sont les objectifs du RSF, objectifs réalisés tous les ans depuis maintenant une décennie. Véritable tradition pour les étudiants de Bordeaux, le Rockin’Share Festival est un rendez-vous musical plein de surprises, à ne surtout pas rater.

Cette année, c’est auprès de l’association Sidaction que le RSF s’engage, et afin de récolter le maximum de fonds, il propose un menu musical des plus raffinés qui saura satisfaire tous les goûts. Pour son dixième anniversaire et pour le plus grand plaisir de nos oreilles, il innove en proposant une double soirée, composée d’une partie concert avant minuit suivie d’une partie club qui durera toute la nuit. Au programme de la partie concert :

Jafly : le groupe gagnant de l’appel aux maquettes ! Composé de jeunes bordelais, ce groupe aux sonorités hip hop, raggae et funk sait transmettre son dynamisme et sa fraîcheur au public. Premier groupe à jouer dans la soirée, c’est Jafly qui vous plongera la tête la première dans le bain mouvementé du RSF.

Dirty Tacos : pour rester dans les vibes du hip hop, c’est au quatuor rappeur de Dirty Tacos que le RSF a fait appel. Alors, enfilez vos sombreros et préparez-vous à recevoir du piment musical plein les oreilles !

Bengale : douce transition entre rap et pop, c’est avec les sauvages Bengale, cités précédemment dans votre n’info, que le RSF continuera la soirée. Avec leur style unique et absorbant, et leur instru entraînante, ils sauront vous garder dans l’ambiance. Retrouvez l’interview de Bengale quelques pages plus loin !

Après un petit interlude, c’est la partie club du RSF qui s’imposera . Au son des baffles :

Mr Burns : c’est le Dj bordelais Mr Burns qui entamera la nuit blanche, au rythme de ses lourdes basses. Un seul mot à en dire : Excellent.

Leroy Washington : le RSF ne relâchera pas les vibrations, en enchaînant avec le son electro aux multiples influences de Leroy Washington.

Loo : Il viendra signer l’arrêt de la soirée et celui de vos dernières forces par la même occasion : le Dj Loo et son set ensorcelant seront les derniers participants de la dixième édition du RSF.

Si cette programmation vous a mis en appétit, rendez-vous le 10 avril à la Rock School Barbey !

Pour acheter vos places rendez vous sur Yuticket.

Tarifs:

– 8 euros en prévente/ 10 euros sur place

– 5 euros à partir de 23H30 (partie club)

Ouverture des portes à 20H30.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s