Baby-Sitting: poke Philippe Lacheau!

Réalisé par Philippe Lacheau (rappelez-vous la bande à Fifi de Canal), ce film s’adresse à toi, si tu es issu de la génération Y. J’ai bien dit SI tu es issu de la génération Y.

Marc Schaudel, interprété par Gérard Jugnot, « demande » (ou ordonne) à son employé Franck de garder son fils Rémy pour la soirée. Seulement voilà, Franck fête ses 30 ans ce soir, et ses potes ne comptent pas le laisser faire son baby-sitting tranquille.

Un synopsis assez banal en apparence, mais qui m’a agréablement surprise. 1h25 de film, avec des nombreux fous rires qui ont fusé un peu partout dans la salle.

Une espèce de Projet X frenchie, avec un côté bon enfant. On rigole bien, ça twerke, ça boit, ça se marre. Une fin un peu niaise, seul point négatif.

Un casting où l’on se sent comme en famille entre Vincent Desagnat, le grand pote de Michael Youn, Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow, Tarek Boudali d’En Famille, diffusée sur M6 et Alice David de Bref. En d’autres termes, un casting très attractif, où tous les 15-30 ans s’y retrouvent, et c’est pour ça que j’ai pu dire que ce film s’adresse à tous ceux issu de la génération Y.

Ce film est jeune, composé majoritairement de jeunes et donc s’adresse de façon naturelle à un public jeune, et c’est pour cela que je pense qu’il ne plaira pas à tout le monde. Non loin de traiter nos parents de vieux, je dirais juste que ce film ne leur plaira pas.

Vous n’avez plus qu’à vous assoir et à profiter !

La bande annonce :

Sortie le 16 Avril.

Lysiane L.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s