QUE VAIS-JE FAIRE CETTE SEMAINE ? 10-17 MARS

Lundi : aller visiter le TNBA

Au TNBA à 16h. L’ISIC RIDER vous propose une visite gratuite du TNBA le lundi 10 mars à 16h, au programme : accès aux coulisses, aux loges et plateaux ! (rencontre éventuelle avec les comédiens).

On vous attend nombreux !

 

Mardi : se rendre à l’exposition Plastic Strike

A la Galerie D.X. L’artiste Baptiste Roux nous présente une série d’images proche de l’univers de la science-fiction. A partir d’un simple support qu’il froisse, tend, distord, perfore et retravaille à l’infini, le résultat obtenu est époustouflant : une œuvre radicalement transformée, qui offre à la vue l’impression d’un perpétuel mouvement. Amateurs d’art contemporain ou non, cette exposition est à aller voir de toute urgence.

Mercredi : laisser libre cours à son imagination pour inventer un superbe déguisement

Lors de la soirée ISIC bûcheron VS moussaillon au Booboo’z à partir de 22h. Cette fois-ci, c’est une confrontation terre / mer que nous vous proposons ! Alors une fois de plus, laissez libre cours à votre imagination et laissez ressortir votre âme de marin, de pirate, de pêcheur, de fermier ou même d’animal de la ferme ! Faites péter la marinière ou la chemise à carreaux, à vous de choisir…

 

Jeudi : participer au forum de l’événementiel

Au Hangar 14. Pour tous les futurs communicants qui rêvent devant leur miroir de leur future carrière professionnelle comme chef de projet, organisateur d’un festival trop hype ! Ce forum permet à l’offre de rencontrer la demande.

…et le soir : profiter de Sidilarsen et Punish Yourself

A la Rock School Barbey à 20h30. Deux groupes ravagés qui viendront casser le mur du son avec des sonorités à la fois rock, métal et électro. Leurs tubes viendront érafler la scène de la Rock School Barbey et dégageront une énergie des plus contagieuses. On dégage le passage !

Vendredi : assister à la comédie « un ami imprévu »

Au théâtre des Salinières à 20h30. Moussa Oudjani remet la pièce d’Agatha Christie au goût du jour : un soir de violent orage, un inconnu fait la rencontre de Laura, assise près de son mari fraîchement assassiné. La jeune femme n’hésite pas une seconde à s’avouer coupable du crime. Comprenant rapidement le despotisme diabolique qu’exerçait le mort sur Laura, l’inconnu va imaginer toute une mise en scène afin de détourner les soupçons de la police…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s