Yodelice se fait roi au Krakatoa !

Que tous les fans Bordelais de Yodelice se réjouissent, celui-ci remet les pieds dans notre belle ville le 28 Mars à 20h00 au Krakatoa pour un concert exceptionnel qui révèle son « nouveau lui ».

A découvrir de toute urgence, le dernier clip de Yodelice:

C’est à l’occasion de la sortie de son tout nouvel album « Square Eyes » que le chanteur revient à Bordeaux avec un tout nouveau personnage qu’il incarne. Mieux dans sa peau, plus rock. L’artiste n’aimant pas être définit par un style, prend le risque de décevoir ses fans folk mais réussit ce pari risqué en faisant salle comble dans plusieurs villes. Ses deux premiers albums sont signés d’or et de platine, il va sans dire que « Square Eyes » sera lui aussi récompensé, après le tabac qu’il fait déjà depuis plusieurs mois. Dans tous les cas, les étudiants de Bordeaux sont eux, déjà sur les starting-blocks !

Manon, en deuxième année de licence de Philosophie suit Yodelice depuis ses débuts et a hâte d’aller le voir en concert. « À chaque album, on découvre une nouvelle facette de Maxime Nouchy (vrai nom de l’artiste). C’est toujours un plaisir de le voir, on a l’impression de rentrer de plus en plus dans sa tête » se confie-t-elle au N’infoblog. Paul, en première année de master LEA Anglais-Espagnol, a lui aussi sont avis sur le chanteur qu’il qualifie comme étant « un des meilleurs artistes du moment et un des plus originaux ». « Il sort vraiment des artistes français qu’on a l’habitude de voir, et pour l’avoir déjà vu en concert, je peux vous dire qu’il vaut vraiment le détour ! Il peut vous faire planer, puis vous faire sauter dans tous les sens. » Ajoute-t-il.

Si Manon et Paul ne vous ont pas encore convaincu, on vous laisse regarder ce petit live :

Réservez alors votre soirée du 28 Mars et rentabilisez votre temps à 100 % en passant une agréable soirée en compagnie du grand Yodelice.

Margot G.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s